Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime pas avoir chaud le matin, j'aime pas le bain, je préfère la douche...
4 janvier 2007

Ca déblogue dans ma tête???

"Un blog?"Zupton__
"Ben oui un blog..."
"Mais tu vas en faire quoi??"
"Ben j'sais pas..."


Petit dialogue entre mes neurôôôônes il y a 5 minutes...

Ben oui en fait pourquoi un blog pour un grand garçon comme moi?
Ben à vrai dire je sais toujours pas... Enfin si... Ou bien non... En fait, je cherchai des infos sur Doa sur Mossieur Google, un chanteur dont on m'a envoyé une chanson troooop géniale dont j'ai même pas le titre... :'(

Enfin bref, impossible à trouver Doa... (je vous ferai écouter à l'occasion tiens!!!) Mais Ô grand hasard, mon attention s'est portée sur un blog magnifique dans tout ce que me proposa comme liens mon copain Google...
Blog qui m'a donné envie d'en ouvrir un... (Surtout que j'écoute Doa en même temps ça motive hihi...)

Et pis woilà c'est moi que vla!!! En espérant que votre visite ici sera agréable...

Ah au passage, merci à la madame pour son super blog... http://justepourvous.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très gentil de ta part de dire que mon blog est magnifique et qu'il t'a donné envie d'ouvrir le tien.<br /> Mais domage que tu n'es pas continué...
J'aime pas avoir chaud le matin, j'aime pas le bain, je préfère la douche...
Publicité
Publicité